Vincent Hognon (Grenoble) : « Bordeaux est un club de Ligue 1 en Ligue 2 »
L’entraineur du Grenoble Foot 38, Vincent Hognon, a insisté sur le fait que les journées étaient courtes, avec cet enchainement de matches qui aboutira samedi soir sur la rencontre face aux Girondins de Bordeaux.
« On n’a pas beaucoup le temps de savourer. Ça va vite, il faut regarder beaucoup de matches, il y a les voyages, on est rentrés tard, puis les entrainements, les soins, la récupération… C’est bien chargé (sourire). On ne va pas se plaindre parce que pour l’instant, ça nous a rapporté. On espère que ce sera le cas jusqu’au bout, mais on espère surtout faire un bon match. Etre à la hauteur d’un adversaire du très haut du panier de 2. C’est un club de Ligue 1 en Ligue 2 en fait. J’espère qu’on fera un match à la hauteur »
Ce sera cependant le troisième match, soit souvent le plus difficile physiquement.
« C’est le plus dur, le troisième match. Après, on avait quatre jours entre le deuxième et le troisième, donc c’est plutôt une bonne chose. Quand tu as quatre jours entre les deux matches, généralement ça se passe beaucoup mieux. Mais c’est vrai que ça tire, vous avez vu la rotation, cinq joueurs sont sortis. Je pense continuer à en faire un petit peu »
Retranscription Girondins4Ever
🎥 « Les regarder dans les yeux et faire notre match »
A J-1 de la réception des @girondins, notre entraîneur Vincent Hognon et Mathys Tourraine se sont exprimés devant la presse. pic.twitter.com/XUnxkKnBVZ
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) September 29, 2023