Nicolas Paolorsi : « C’est de la faute du staff si le gardien rate son crochet, si les mecs tapent le poteau, butent sur le gardien à bout portant… ? »

    En répondant à de nombreux supporters sur les réseaux sociaux hier soir après la rencontre, Nicolas Paolorsi a donné son opinion après cette défaite des Girondins de Bordeaux à Grenoble. Voici ses propos.

    “Tu fais ton meilleur match de la saison et tu prends 2-0 c’est chiant… Non mais les gars… soyez lucides putain… C’est de la faute du staff si le gardien rate son crochet, si les mecs tapent le poteau, butent sur le gardien à bout portant… ? Oui c’est chiant de perdre des points mais ils ont joué leur meilleur match de la saison ce soir ! Donne moi un autre match où t’as été aussi solide dans le contenu et dans le jeu. Ce soir ils ont eu le ballon, ils ont joué avec de la personnalité, ils se sont créés beaucoup d’occasions et de situations. Ils manquent de qualité dans les 20 derniers mètres mais je ne me rappelle pas avoir vu ça avant. Par rapport à Guingamp j’ai vu une équipe beaucoup plus entreprenante, beaucoup plus haute sur le terrain, avec des ambitions. Après oui tu manques encore de justesse mais il y a vraiment eu du mieux je trouve […] Sinon vu que ça s’améliore un peu, est-ce qu’on peut les laisser bosser non ? Le changement n’est pas gage de réussite. Que ce soit pour les joueurs ou le staff. Est-ce que vous avez vu une équipe qui ne suivait pas son coach ? Les changements ? Sortir Michelin qui a 2 matchs en 3 jours dans les cannes, ça ne me choque pas. Vipi était nul. Cassu a enchaîné aussi dernièrement. Il y a des données physiques qu’on n’a pas. Et tu joues mardi et samedi encore, faut gérer. 4 matchs de 90 minutes en 2 semaines en étant à 100% physiquement dans l’intensité, les duels, c’est un peu chaud quand même ».