Ahmed Kantari : « Ils ont mis des choses en place depuis le début de l’année, et ça n’a pas forcément marché. Il faut peut-être un peu de temps »

    Sur La Chaine L’Equipe, Ahmed Kantari, ancien coach de Valenciennes et consultant pour E21, s’est exprimé sur la rencontre entre Grenoble et les Girondins de Bordeaux.

    « Pour Bordeaux, c’était un tournant de la saison. Ils ont mis des choses en place depuis le début de l’année, et ça n’a pas forcément marché. Il faut peut-être un peu de temps pour trouver leur rythme de croisière avec beaucoup de nouveaux joueurs qui sont arrivés […] Le début de saison mitigé ? Oui, après la fin de saison dernière tumultueuse, après cette montée ratée, et ce dernier match contre Rodez qui a laissé beaucoup d’influx nerveux… C’est une saison qui s’est mal finie alors qu’ils avaient vraiment dominé ce championnat, qu’ils avaient montré des choses très intéressantes. Tout le monde les voyait monter et forcément, il y a un peu de temps pour se remettre en route, pour laver un peu les cerveaux, afin de repartir du bon pied […] Je n’ai pas envie de résumer la rencontre à cette erreur du gardien. Je pense qu’évidemment ça ne les met pas dans les meilleures dispositions, évidemment que de commencer un match à 15 minutes à 1-0, avec les intentions de jeu et d’aller presser, qui avaient été mises en places… Mais Bordeaux a des joueurs de qualité, et ils doivent mettre encore plus de pression, de passer au-delà de ce geste et de cette erreur ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Image

    Image