Julien Bée : “On a pris une flèche dans le dos par notre propre gardien. On s’est tiré une balle dans le pied avec cette grosse bévue de la part de Rafal Straczek”

Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux à Grenoble (2-0), lors de la 9ème journée de Ligue 2.
“Une nouvelle fois les Girondins de Bordeaux ont failli avec une défaite 2-0 sur la pelouse du Stade des Alpes. Les Girondins qui étaient pour moi en tout cas, plutôt bien rentrés dans ce match. On a vu des Girondins qui ont dominé quand même une grande partie de cette rencontre. Ça n’a pas été suffisant et malheureusement on a été gênés et on a pris une flèche dans le dos par notre propre gardien. On s’est tiré une balle dans le pied avec cette grosse bévue de la part de Rafal Straczek, qui permet à Postolachi d’ouvrir le score à la 15ème minute. Ensuite on a pris ce petit coup sur la tête, on était dans un temps faible. Les grenoblois avaient surtout décidé de nous laisser le ballon pour mieux nous contrer, ça a plutôt bien fonctionné. Ils se sont procurés pas mal de situations en contre-attaque. Rafal Straczek qui, s’il n’avait pas fait ces deux bévues – parce qu’il y a eu deux bévues sur des contrôles ou sur des relances qui auraient pu nous coûter cher – a fait somme toute, un bon match puisqu’il fait trois parades assez importantes sur ce match. Mais elle ne sont pas suffisantes parce que derrière, dans la deuxième mi-temps où on est moins fringants, où les changements déstabilisent aussi l’équipe, on n’arrive pas à trouver une vraie cohérence de jeu clair dans cette formation. Les grenoblois nous attendaient, ils avaient fait le plus dur. Puis derrière, en contre-attaque à la 92ème minute, Saikou Touray, qui venait d’entrer, permet donc à cette formation de Grenoble de marquer son deuxième but et donc de valider son succès dans cette 9ème journée de Ligue 2.”
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)