Julien Bée : “Il y a deux matchs en une semaine, est-ce que ce serait vraiment bien de changer d’entraîneur avec les deux matchs qui se profilent-là ?”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux à Grenoble (2-0), lors de la 9ème journée de Ligue 2.

    Il faut absolument qu’on voit ce qui va être décidé par le staff. Il y a deux matchs en une semaine, est-ce que ce serait vraiment bien de changer d’entraîneur avec les deux matchs qui se profilent-là ? Ça voudrait peut-être dire d’être avec un adjoint qui est déjà là. Est-ce que vraiment, les adjoints seront capables de faire un vrai changement tactique, apporter quelque chose ? C’est la question que les supporters peuvent se poser maintenant qu’il y a une nouvelle défaite. Ça fait beaucoup. […] C’est vrai aussi que le fait qu’il y ait eu beaucoup de changements, notamment offensifs, on n’arrive pas à trouver les automatismes. Le problème c’est qu’il y a eu beaucoup de changements à cette intersaison et qu’on n’a pas d’équipe type en fait. Mis à part derrière avec les quatre et encore, on a Vital Nsimba qui n’est pas là. C’est vrai qu’on manque d’automatismes au milieu, ce ne sont jamais les mêmes à part Pedro Diaz. Devant, Davitashvili, Vipotnik, Pitu, Weissbeck, Livolant… c’est bien on a une pléiade de joueurs mais le problème c’est qu’on n’a pas d’équipe type et donc on n’a pas d’automatismes. Je trouve que ça fait aussi partie du problème.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)