Yon Ecenarro : “Ce qui est embêtant c’est qu’une erreur individuelle, ça peut arriver à n’importe qui, mais le collectif n’arrive jamais à rattraper des erreurs individuelles”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, s’est exprimé suite à la rencontre perdue par les Girondins de Bordeaux du côté de Grenoble (2-0), samedi dernier.

    La première mi-temps je l’ai trouvé assez correcte, je l’ai même trouvé pas mal dans les intentions, sauf à partir de la 15ème minute où on se fait plomber. On va dire qu’on a fait une des meilleures première mi-temps avec le match à Pau bizarrement, les deux fois on a perdu. Rafal Straczek se troue là mais après il en sort trois ou quatre, ce qui nous maintient. Ce qui est embêtant c’est qu’une erreur individuelle, ça peut arriver à n’importe qui, mais le collectif n’arrive jamais à rattraper des erreurs individuelles. Cela a été le même cas à Pau où il y a eu des manquements individuels qui nous coûtent ce match-là parce que dans les intentions… puis un manque de réussite aussi de notre équipe dans le secteur offensif. Ce qui est embêtant c’est que jamais on arrive collectivement à infléchir la tendance. C’est ce qui m’embête le plus.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.