David Guion : “Il y aura moins de points chez les leaders que la saison passée, et que ça va être un championnat très serré et très homogène jusqu’à la fin”

A l’avant veille de la rencontre de la 10ème journée de Ligue 2 entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Lavallois, ce fut le moment des conférences de presse.
Ainsi, l’entraineur bordelais David Guion a répondu à la question de savoir si ce match face au Stade Lavallois était “une des dernières chances d’accrocher une des deux premières places ?”.
« Je pense que ça va être un championnat très dense. Un championnat où il n’y aura pas d’équipe qui va partir. Je pense que ça va être très homogène, on le voit, ça se sent. Aujourd’hui, au bout de 8-9 matches, sur ce que je vois, il y a une seule équipe qui est au-dessus. Mais je pense qu’il y a beaucoup de densité dans ce championnat et comme toujours, cette Ligue 2 et faite de séries et de dynamiques. On le voit bien, avec Laval par exemple, avec cinq victoires consécutives… Ce sont les dynamiques qui vont vous permettre de revenir dans le Top5, le Top3, et après ce sont les dix dernières journées qui vont décider de ça. Je pense qu’il y aura moins de points chez les leaders que la saison passée, et que ça va être un championnat très serré et très homogène jusqu’à la fin. Je ne vois pas d’équipe s’échapper ».