Bruno Fievet : “J’ai la chance de connaitre pas mal des nouveaux joueurs, et ils en souffrent aussi parce qu’ils ne se reconnaissent pas dans ce qu’ils produisent”

Sur Bordeaux Le Mag, le membre du Comité 1881, Bruno Fievet, a donné son ressenti sur les dix premières journées des Girondins de Bordeaux.
« J’ai vu tous les matches et c’est vrai qu’on n’est pas au niveau où on attendait l’équipe. Au tout début ça s’expliquait parce qu’il y a eu beaucoup de changements, avec l’arrivée de nouveaux joueurs et le départ aussi de joueurs importants, qui avaient pris de l’importance dans cette équipe. Et on a perdu un peu l’effet ‘on s’est sauvé’, où on était un peu tout feu tout flamme. Finalement, quand on regarde bien, à part sur les deux-trois derniers matches, qui sont un peu spéciaux parce que cela correspond au moment où on a mis un ultimatum à David Guion, on avait à peu près le même nombre de points que l’année passée. C’était un début de saison certainement pas au niveau du standing de ce qu’on espérait, mais il n’était pas non plus catastrophique au niveau comptable. Il était un peu plus inquiétant au niveau du jeu, il y avait moins d’entrain, et on avait perdu un peu l’âme qu’on avait en début de saison passée. C’était surtout dû, je pense, aux attentes qui étaient beaucoup plus fortes avec cette équipe, qui était estampillée équipe faite pour la montée. On n’est clairement pas là où on aurait voulu être, le niveau de jeu est clairement insuffisant, mais je pense que l’intégration de nouveaux joueurs n’est pas aussi simple que ça et on l’oublie souvent. J’ai la chance de connaitre pas mal des nouveaux joueurs, et ils en souffrent aussi parce qu’ils ne se reconnaissent pas dans ce qu’ils produisent ».