Bradley Danger (Rodez) : « J’ai du mal à comprendre qu’on ait pu nous accuser d’avoir triché, d’avoir voulu manigancer des choses… »
Dans So Foot, Bradley Danger, le capitaine du RAF, s’est exprimé sur la manière dont son équipe aborde cette rencontre face aux Girondins de Bordeaux.
« J’ai l’impression qu’on l’aborde vraiment bien, et ce d’autant plus qu’on est dans une bonne situation au classement. On sait très bien que ce sera particulier à cause de ce qu’il s’est passé la saison dernière. On ne doit surtout pas penser que c’est le match de l’année, mais le voir comme un match de Ligue 2, avec des points à prendre. Pourquoi avoir de l’appréhension ? Ce n’est qu’un match de foot ! Au pire, on perd et on rentre chez nous, voilà. Je parle pour moi, mais je vois les gars depuis le début de semaine et je n’ai pas l’impression qu’il y ait de l’appréhension par rapport à ce match […] On sait qu’ils sont dans une spirale négative, avec des défaites et un récent changement de coach. On va essayer de continuer notre bonne série et de les laisser dans leur série négative ».
Le joueur revint aussi sur les accusations de Bordeaux ou d’Annecy sur la simulation de Lucas Buades.
« Pénible, c’est un petit mot. J’ai du mal à comprendre qu’on ait pu nous accuser d’avoir triché, d’avoir voulu manigancer des choses… Après, je ne suis personne pour débattre de tout ça, mais je trouve ça un peu triste que des clubs en viennent à se tirer dessus comme ça. Mais bon, c’est du passé. On a envie d’avancer, de faire une bonne saison, donc on n’y pense plus trop ».