Ilan Kebbal : « On les a laissé un peu jouer au début du match, après on a fait le plus dur en revenant très vite au score »

    A la mi-temps de la rencontre entre le Paris FC et les Girondins de Bordeaux, Ilan Kebbal, joueur parisien et buteur, s’est exprimé au micro de Prime Video.

    « C’est vrai qu’on a un peu mal débuté la rencontre. On se prend un but assez évitable quand même. On les a laissé un peu jouer au début du match, après on a fait le plus dur en revenant très vite au score. Mais on a vu que es dix dernières minutes on avait un peu subi, c’est normal. On n’en a pas encaissé, maintenant en deuxième mi-temps il faut revenir un peu plus fort pour essayer de gagner le match. Si j’ai des consignes de liberté quasi totale ? C’est vrai qu’avec ce coach-là je me sens très, très bien. Il me laisse assez de liberté sur le terrain. Je suis content. Il faut continuer comme ça. C’est vrai que je suis un peu partout et le coach me donne cette liberté donc ça fait du bien. »

    Puis ce fut au tour de Gaétan Weissbeck, joueur bordelais et aussi buteur, de prendre la parole :

    « C’est vrai qu’on a vraiment bien commencé le match. On a ouvert le score rapidement, c’était important de marquer rapidement. Après on a eu un petit creux malheureusement, qui nous a couté cher en prenant l’égalisation. Mais c’est vrai qu’on a bien fini et c’est de bon augure pour la deuxième période. Si c’est à notre portée ? Oui bien sûr. Je pense qu’il nous manque encore plus de mouvement, de tranquillité et de sérénité dans notre jeu. Si on arrive à mettre ça en application, garder le ballon un petit peu plus haut et pas trop bas, continuer sur cette bonne première mi-temps, continuer comme ça. »

    Retranscription Girondins4Ever