Clément Michelin : « C’est compliqué avec les arbitres. J’ai pris six cartons jaunes dont cinq que je ne mérite pas »

    Via France Bleu Gironde, Clément Michelin, en zone mixte, a confié sa déception après la défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face à Troyes, estimant que son équipe avait dominé les débats.

    « C’est chiant car ce match nous aurait fait du bien. Les victoires d’avant nous ont fait du bien mais le contenu était bof, alors que là, franchement, on fait un match très complet. Il y avait tout, l’envie… une équipe quoi ! J’avais l’impression que c’est Troyes qui était à dix contre onze. Il y a ce truc en moi, l’équipe aussi, on a envie. On n’est pas abattus, mais ça fait mal ».

    Puis, dans un second temps, via Sud Ouest, et toujours après la rencontre, il évoqua plus l’arbitrage et le côté personnel.

    « Il faut garder ce qu’il y a eu de bon, régler ces petites erreurs individuelles qui leur donnent un peu de confiance. Après, il y a plein de faits de jeu, c’est compliqué avec les arbitres, même si je ne vais pas tout leur mettre sur le dos. J’ai pris six cartons jaunes dont cinq que je ne mérite pas. Voilà, il faut insister, repartir de l’avant, on a un match dans trois jours qu’il faudra aller gagner. Malgré la frustration, on ne va pas lâcher ».