Harisson Marcelin : « Si c’est Angoulême qui a le plus d’occasions ? Vous êtes sûrs ? Non je ne pense pas »

    A la mi-temps de la rencontre entre Angoulême et les Girondins de Bordeaux, Antoine Letiévant, défenseur charentais, s’est exprimé au micro de France 3 Nouvelle-Aquitaine. A la pause ce sont les Girondins qui mènent 1 à 0 grâce à une tête de Harisson Marcelin, sur un corner de Jérémy Livolant.

    « Bordeaux a été réaliste parce que je pense qu’on a plus d’occasions qu’eux. On savait que ça allait être difficile. On travaille dur, on est tous ensemble. J’espère qu’en deuxième mi-temps ça va rentrer parce qu’il manque juste cette justesse technique, un peu de ce ballon qui fasse la différence. Mais si on continue, j’espère qu’on va y arriver. »

    Puis ce fut au tour de Harisson Marcelin, défenseur et buteur bordelais, de prendre la parole :

    « Si ça semble difficile malgré l’ouverture du score ? C’est difficile oui, pour nous et pour eux parce que le terrain est compliqué. On va continuer de rester sur le même rythme et essayer de marquer le deuxième but. Si c’est Angoulême qui a le plus d’occasions ? Vous êtes sûrs ? Non je ne pense pas. En tout cas on va rester solides, essayer de se créer plus d’occasions, et moins aussi. Puis je pense que ça va aller. »

    Retranscription Girondins4Ever