Les Ultramarines se sont rendus au Haillan ce matin pour clamer la colère des supporters des Girondins

Il y a eu la grève des encouragements qui a duré quelques matches. Et puis, après notamment trois victoires consécutives, les Ultramarines ont jugé bon d’arrêter leur “grève” afin de repartir derrière leur équipe, via leurs habituels encouragements. Coïncidence, ou non, les Girondins de Bordeaux ont ensuite perdu deux rencontres face à des plus mal classés qu’eux, à domicile contre Troyes, puis à l’extérieur sur le terrain de Quevilly-Rouen Métropole.
Ces deux résultats ont remis tout un club dans le doute, un club qui, même s’il bénéficiera probablement dans les semaines à venir d’un nouvel actionnaire minoritaire, est toujours en danger, lui qui avait pour objectif de remonter en Ligue 1 cette saison.
Ce matin, et avant ce match important face à Saint-Etienne, même si celui qui suit face à Dunkerque le sera tout autant – les Ultramarines se sont rendus au Haillan. Ils dénoncent aussi l’attitude d’Admar Lopes, continuant à demander sa démission.
“Une délégation Ultramarines s’est rendue ce matin au Haillan pour exprimer au nom du Virage Sud et des supporters Girondins toute notre colère. Une colère qui s’est voulue aussi constructive et combattive. Il s’agit de sauver notre club. Nous nous battrons, à eux d’en faire de même.
Nous les avons sentis touchés mais à l’écoute. Le coach satisfait du discours et de l’aide apportée. En revanche, Admar Lopes par son comportement inadmissible ce matin n’a plus rien à faire au club. Et ce, au plus vite. Place maintenant à la mission qui nous attend. Dès demain”.
Nous les avons sentis touchés mais à l’écoute.
Le coach satisfait du discours & de l’aide apportée.
En revanche, AL par son comportement inadmissible ce matin n’a plus rien à faire au club.
Et ce, au plus vite.
Place maintenant à la mission qui nous attend.
Dès demain.
— Ultramarines 1987 (@ub87officiel) December 15, 2023