Etienne Comte : « Si Bordeaux évite les bévues défensives comme on a pu le voir contre Troyes, je pense que ça peut le faire »
Le rédacteur de Ma Ligue 2, Etienne Comte s’est exprimé sur la dix-huitième journée de Ligue 2 qui se dispute ce week-end. Les Girondins de Bordeaux reçoivent l’équipe de Saint-Etienne.
« S’il y a une des deux équipes qui m’inspire un peu plus confiance sur cette rencontre ? Curieusement, j’ai un peu plus foi en Bordeaux sur ce match. Pourquoi curieusement ? Parce que Bordeaux est 17ème. C’est difficile d’avoir confiance en eux, en ce moment. Mais je pense qu’ils se sont un peu compliqués la vie dernièrement. Ceci-dit, rien n’empêche Albert Riera de continuer de se compliquer la vie dans les matchs qui viennent. Mais je pense qu’il y a un peu plus de qualités, notamment offensives, du côté bordelais. Je pense que malheureusement, à Saint-Etienne, Laurent Batlles s’est heurté aux limites de son effectif, notamment dans l’animation offensive. Il manquait trop de choses. Je pense que ce sont des questions qui auraient pu se régler au mercato, mais en même temps, il ne pouvait pas non plus, faire le même coup deux années de suite. Ce n’est pas possible de passer à côté de la première partie de saison à chaque fois comme ça. Donc on peut comprendre que la sanction soit tombée. Je crois que Bordeaux avec Vipotnik, même s’il est un peu sur courant alternatif, Davitashvili qui n’est pas mal, Livolant qui revient plutôt bien… Si Bordeaux évite les bévues défensives comme on a pu le voir contre Troyes, je pense que ça peut le faire. »
Retranscription Girondins4Ever