Clément Grèzes : “En proposant ce qu’ils ont proposé face à Saint-Etienne, ils prendront des points”

    Sur beIN Sports, le journaliste et commentateur, Clément Grèzes, est revenu sur le match nul entre les Girondins de Bordeaux l’AS Saint-Etienne.

    « Saint-Etienne reste englué en seconde partie de tableau, même si c’est la fin d’une série négative, celle de cinq défaites consécutives. C’est un match nul donc qui n’arrange pas grand-monde. Bordeaux a fait ce qu’il fallait cet après-midi. Il faut de l’optimisme quand on est dans la situation des Girondins de Bordeaux, qui vont en plus affronter un calendrier compliqué, avec un déplacement à Dunkerque, puis ensuite la Coupe de France, un déplacement à Auxerre… Après, en proposant ce qu’ils ont proposé face à Saint-Etienne, ils prendront des points ».

    Malheureusement, les bordelais ont pêché dans l’efficacité offensive.

    « Bordeaux est la 14ème attaque du championnat avec seulement 18 buts marqués… Il y a un but par match en moyenne, et c’est trop peu bien sûr. Alors, c’est une équipe qui touche énormément les poteaux, une équipe qui peine dans la finalisation, dans l’efficacité, alors qu’elle se crée des situations ».

    En tombant sur un gardien des grands après-midis…

    « Gautier Larsonneur est l’homme du match, mais on aurait pu citer plusieurs membres du collectif bordelais, car ils ont dominé cette rencontre. Mais c’est lui qui a rapporté des points avec ses parades ».

    Retranscription Girondins4Ever