Albert Riera : “C’est dommage qu’on ait seulement ce match contre Dunkerque et que l’année soit finie, parce que je sens que cette équipe a commencé à se relancer”

L’entraineur des Girondins de Bordeaux, Albert Riera, s’est présenté en conférence de presse ce matin au Haillan, et avant la rencontre de ce mardi soir (20h45) face à Dunkerque, pour le compte de la 19ème journée de Ligue 2. Actuellement 17èmes, les bordelais sont loin de leurs objectifs mais pour le coach, le classement et cette zone de relégation est anecdotique. C’est d’ailleurs quelque chose sur visiblement les joueurs ne regardent pas.
« Pour moi, c’est anecdotique. C’est vrai que quand il n’y a pas de belles choses, tu ne les regardes pas (sourire). Si on veut être en position de Ligue des Champions, peut-être qu’on va plus regarder le classement, mais là, ce n’est pas le moment. On se concentre sur le prochain match, c’est une réalité dans le foot, car les autres choses on ne peut pas les contrôler. Le classement il faudra le regarder à la fin. On n’a pas l’idée de regarder le classement, c’est au mois de mai qu’on devra le regarder. Maintenant, on est concentrés sur les trois points, les trois points, les trois points. C’est dommage qu’on ait seulement ce match contre Dunkerque et que l’année soit finie, parce que je sens que cette équipe a commencé à se relancer, elle se sent bien pour gagner des matches et faire les choses bien »