Rémy Boissier : « C’est à nous de faire le job en deuxième mi-temps pour revenir au plus vite, et pourquoi pas mettre le deuxième »
A la mi-temps de la rencontre entre Dunkerque et les Girondins de Bordeaux, Rémy Boissier, joueur dunkerquois, s’est exprimé au micro de Prime Vidéo.
« Si on a beaucoup subi même si ça va mieux ? Ouais c’est clair ! Après, on prend un but dans les premières minutes. C’est ça qu’il faut rectifier au plus vite. Maintenant on est bien revenu, malgré le but qu’on encaisse. Il faut qu’on arrive à se procurer un peu plus d’occasions et il faut essayer de les concrétiser au plus vite. Comment se procurer plus d’occasions ? En transition je pense qu’on peut les coincer. Maintenant c’est à nous de faire le job en deuxième mi-temps pour revenir au plus vite, et pourquoi pas mettre le deuxième. »
Puis ce fut au tour de Jérémy Livolant, attaquant bordelais de prendre la parole :
« Si c’est intéressant ce que Bordeaux a proposé en termes de jeu en début de match ? Oui bien sûr, c’était très intéressant. Maintenant il va falloir garder ça. Je pense qu’on a eu un peu plus de mal quand ils nous pressaient haut, dans les 15-20 dernières minutes. C’est à nous de rectifier ça et pourquoi pas d’allonger une petit peu, pour éviter de se faire peur. Je pense qu’on ronronne un peu. On a cette peur aussi peut-être, de se faire revenir au score. Je pense qu’il faut vite mettre le deuxième pour engranger de la confiance et ce deuxième but va être très important. »
Retranscription Girondins4Ever