Fahid Ben Khalfallah : “Je l’ai toujours dit, quand le club est descendu, j’ai regardé la fin du match et j’en ai eu les larmes aux yeux”

Interviewé par l’application 90′ Football, Fahid Ben Khalfallah, ancien attaquant bordelais entre Août 2010 et Janvier 2014, est revenu sur son passage aux Girondins. Il a eu un coup de cœur pour Bordeaux et aujourd’hui encore, il est un fervent supporter des Girondins depuis l’Australie, pays où il réside.
“C’est un club exceptionnel ! Même quand je suis parti, je l’ai toujours dit : j’étais tombé amoureux du club. J’ai eu la chance de rencontrer Jean-Louis Triaud, qui a été mon meilleur Président, un Monsieur… Le papa de tout le monde, le grand-père de tout le monde, mais vraiment ! Quand je suis arrivé dans le club, c’est une famille. On m’a donné de l’amour dans ce club, et quand je suis parti, j’en ai pleuré. Le jour où je suis parti de Bordeaux et quand j’ai dit au revoir, j’en ai pleuré. J’avais fait trois ans et demi, quatre ans, c’est un club sur lequel tu t’attaches. C’est une belle ville, c’est un club qui est magique… Je l’ai toujours dit, quand le club est descendu, j’ai regardé la fin du match et j’en ai eu les larmes aux yeux. C’est triste, tu penses à ce que les gens ont fait avant, les personnes qu’il y a eu avant et du jour au lendemain tu te retrouves en Ligue 2. Ça fait quelques années déjà que le club est en pente descendante. Quand Bordeaux joue, je regarde clairement les résultats. Si je ne regarde pas le match, je regarde les résultats. J’ai encore des contacts à travers le club, j’y suis allé l’année dernière. J’ai rencontré le directeur sportif que je ne connaissais pas et qui m’a bien reçu. Le club, j’y suis rentré et j’ai été super bien accueilli. C’est vraiment un club qui auquel je me suis attaché.”
Retranscription Girondins4Ever
🆕 Nouvelle vidéo 🆕
😶 «Quand je suis parti de Bordeaux, j’en ai pleuré.»
Fahid Ben Khalfallah n’a jamais oublié et n’oubliera jamais les Girondins.
Il raconte pourquoi ici : https://t.co/mtOsKKLkwl pic.twitter.com/bFvbbnIcw0
— 90football (@90footballFr) December 29, 2023