Jérémy Livolant : “Quand on est un joueur intelligent, on peut jouer partout”

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)

    Après la victoire face à l’Entente Sannois Saint-Gratien, l’ailier des Girondins de Bordeaux, Jérémy Livolant, s’était exprimé sur son rôle de piston lors de cette même rencontre, auprès de Sud Ouest. Un rôle qui ne le dérange pas.

    « J’ai dépanné (latéral droit) parce que Clément (Michelin) était blessé et Malcom (Bokele) à la CAN. Je découvre le poste, mais ce n’est pas quelque chose qui me perturbe. Quand on est un joueur intelligent, on peut jouer partout, donc ça ne me chagrine pas. »

    Pour Ma Ligue 2, le bordelais a également évoqué le début d’année de son équipe, et l’ambition du groupe bordelais pour la seconde partie de saison.

    “Nous avons repris le 27 décembre. Le groupe est rempli de bonnes intentions depuis cette reprise. On avait besoin de cette coupure pour se régénérer. Mais on est reparti sur des bonnes bases, et cette qualification en Coupe de France nous permet de reprendre l’année 2024 avec plus de confiance. Si l’équipe revancharde pour cette deuxième partie de saison ? Oui, forcément. Nous n’avons pas eu les résultats attendus sur la première moitié du championnat. Cette équipe sait qu’elle peut mieux faire et on doit mieux faire. On doit repartir sur des bases plus positives dès lundi soir. On sait que cette Ligue 2 est très longue et qu’on doit faire des séries pour performer. A nous d’enclencher une série”.

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)