Clément Carpentier : « A noter, le bon match de Gaétan Weissbeck »
Après la rencontre de Coupe de France entre les Girondins de Bordeaux et l’OGC Nice, le journaliste France Bleu Gironde, Clément Carpentier, est revenu sur la défaite bordelaise.
« C’est dommage pour les Girondins de ne pas maîtriser les béabas du foot : concentration maximale en début de match, fin de mi-temps, reprise après la pause et après chaque but inscrit ou encaissé… Sinon c’était un vrai bon match contre Nice ».
Clément Carpentier avait été questionné Albert Riera sur la présence sur le terrain lors des deux derniers matches de Gaétan Weissbeck. « Un journaliste s’appuie sur des faits : depuis QRM et l’expulsion de Weissbeck, Sissokho c’est 4 matchs (dont 3 titularisations) pour 3 victoires et 1 match nul. Pourquoi (re)changer un truc qui marche à Auxerre ? ».
Cette fois-ci, après la défaite face à Nice, le journaliste a reconnu que le numéro 10 bordelais avait fait un bon match. Même si tout n’est évidemment pas encore parfait.
« A noter, le bon match de Gaétan Weissbeck. Il faut le dire. Au-delà de son joli but, il a beaucoup couru avec pas mal de ballons touchés. En revanche, il doit encore plus peser dans les 25 derniers mètres… ou alors Pedro Diaz doit jouer beaucoup plus haut ».
🔴⚽️A noter, le bon match de Weissbeck. Il faut le dire. Au-delà de son joli but, il a beaucoup couru avec pas mal de ballons touchés. En revanche, il doit encore plus peser dans les 25 derniers mètres… ou alors Diaz doit jouer beaucoup plus haut. #Girondins #Bordeaux #FCGB https://t.co/XegIfwSxt3
— Clement Carpentier (@clementcarpet) January 20, 2024