Le reste des infos autour des Girondins (Victoire pour les féminines face au TFC, Poussin poussé vers la sortie, l’enjeu d’Orange, l’amical face à Angoulême reporté…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Victoire des girondines face au TFC

    Afin de combler un manque de match ce week-end, les féminines des Girondins de Bordeaux disputaient une rencontre amicale face à celles du Toulouse Football Club. Les bordelaises se sont imposées sur le score de 2-1. Les buts ont été inscrits par Nesrine Bahlouli (2’) et Hawa Sangaré (62’).

    Gaëtan Poussin poussé vers la sortie par Saragosse

    Comme nous vous le rapportions, Gaëtan Poussin n’est plus en odeur de sainteté du côté du Real Saragosse. Ainsi, le club espagnol essaye de lui faire quitter le club. C’est ainsi que l’ancien bordelais a été proposé au club d’Albacete, selon la presse espagnole. Pour l’instant, Albacete n’a pas répondu positivement à cette proposition.

    Bordeaux dans les enjeux de la 22ème journée pour Orange

    Selon Orange Sports, les Girondins de Bordeaux vont partie des enjeux de cette 22ème journée de Ligue 2, puisque les bordelais se frottent au leader angevin.

    « Après avoir dominé la lanterne rouge, Valenciennes (3-1), pour s’éloigner de la zone de relégation, Bordeaux (13e) va défier lundi soir, en clôture de cette 22e journée, le leader angevin, qui compte 18 points de plus et sera privé de son meilleur buteur Loïs Diony. Et les Girondins espèrent concéder « moins d’occasions. En ce moment, il y en a un peu trop, a reconnu le portier Kalle Johnsson. On veut remonter au classement mais on prend match par match. On verra au fur et à mesure si on peut viser plus haut. »

    Report de l’amical face à Angoulême

    Hier soir, un match amical aurait dû avoir lieu entre Angoulême et la réserve des Girondins de Bordeaux. Celui-ci a été annulé vis à vis des blocages des agriculteurs dans les agglomérations de Bordeaux et d’Angoulême, selon Charente Libre. Ainsi, les deux clubs ont pris la décision d’annuler.