Vincent Hognon (Grenoble) : « Je vais à Bordeaux pour faire un bon résultat »

    En conférence de presse, l’entraineur du Grenoble Foot 38, Vincent Hognon, est revenu sur la dernière victoire de son équipe face à Caen.

    « Cela fait du bien de retrouver la victoire déjà, donc je suis très joyeux. Mais je suis aussi très méfiant parce qu’on sait très bien qu’il n’y avait pas quatre buts d’écart. On méritait de gagner contre cette équipe cependant ».

    Le coach grenoblois confirma que désormais l’objectif du club était le Top 5.

    « On est dans les cinq premiers depuis le début de saison, et j’espère qu’on y sera encore à la fin. Aujourd’hui, on est obligés d’avoir cet objectif. On change d’objectif au fur et à mesure finalement. On en a très très envie. Je ne sais pas si les gens regardent toujours bien les matches, mais moi je sais qu’on mérite ce qu’on a. On doit jouer chaque match comme si c’était le dernier de notre vie. C’est ce que j’attends de mon groupe. Il faut savoir raison garder et être lucides sur ce qu’on est. Quand on a atteint les objectifs prioritaires et primaires, c’est déjà beaucoup, mais on espère aller beaucoup plus loin. On a quand même une forme de constance dans les résultats, et j’espère que ça va durer. A nous de tout faire pour que ça dure ».

    Enfin, Vincent Hognon évoqua cette rencontre face aux Girondins de Bordeaux.

    « Je vais là-bas pour faire un bon résultat, faire un bon match d’abord. Et si on fait un bon match, on aura l’opportunité d’avoir un bon résultat. L’année dernière, on y allait aussi pour faire un bon résultat, on a tenu pendant 20-25 minutes, et après on a fini à 3-0 […] Je sais quels sont les points qui nous manquent pour les différents objectifs. Je suis concentré. Ce n’est pas parce qu’en ce moment on joue les barrages que je m’enflamme ».

    Retranscription Girondins4Ever