Malcom Bokélé : « Aujourd’hui, c’est nous qui chassons, donc on n’a pas de pression à avoir »
En zone mixte et via France Bleu Gironde, le défenseur des Girondins de Bordeaux, Malcom Bokélé, s’est exprimé sur la victoire de son équipe face au Grenoble Foot 38, pour le compte de la 24ème journée de Ligue 2.
« On a mis en place vraiment ce que le coach voulait qu’on mette en place. Même si on s’est fait peur sur deux ou trois actions, on a eu la maitrise du jeu. Bon, on a un peu souffert sur la fin, ce qui est normal, mais on a eu la maitrise du match, et on s’est créés beaucoup d’occasions. Je pense qu’on aurait pu tuer le match bien avant, mais ce match fait partie de l’un des plus grands matches de cette saison, oui ».
Quelle est désormais sa position puisqu’avec cette victoire, Bordeaux recolle à seulement cinq points de la cinquième place, synonyme de barrages en Ligue 2.
« Aujourd’hui, c’est nous qui chassons ceux qui sont devant nous, donc on n’a pas de pression à avoir. Comme vous l’avez dit, on est à cinq points (de la cinquième place) et c’est sûr que c’est réalisable. Maintenant, c’est à nous de mettre les bons ingrédients sur le terrain, de bien écouter les consignes du coach, et ça va le faire ».