Emmanuel Barth : « C‘est une manière pour lui de répondre à la presse, tout en sachant quand même qu’il reste sur trois victoires lors des quatre dernières rencontres »

    Dans l’émission Maxi Ligue 2 sur BeIn Sports, Emmanuel Barth, présentateur, est revenu sur la victoire des Girondins de Bordeaux face à Grenoble (1-0), lors de la 24ème journée de Ligue 2.

    « Bordeaux va tenter de confirmer après avoir battu Grenoble sur le score d’ un but à zéro. Cette rencontre a basculé très rapidement, après quatre minutes et le but inscrit par Zan Vipotnik. Il a inscrit l’unique but de cette rencontre. C’est son septième but cette saison. Puis les bordelais respirent, à l’image de ce retour d’Emmanuel Biumla qui s’est imposé sur les dernières semaines dans cette défense bordelaise. Les bordelais ont eu l’opportunité sur penalty, de doubler la marque en fin de rencontre. Yoann Barbet face à Brice Maubleu et c’est ce dernier qui s’impose. […] Grenoble est troisième au classement et qui n’avait plus perdu depuis six matchs. C’est la fin d’une série pour les hommes de Vincent Hognon. […] C’est une bonne période pour les bordelais qui signent une troisième victoire en quatre matchs. C’est évidemment, plutôt positif et c’était l’occasion pour le coach Albert Riera, de régler certaines choses en conférence de presse (sur les rumeurs à son encontre). C‘est une manière pour lui de répondre à la presse, tout en sachant quand même qu’il reste sur trois victoires lors des quatre dernières rencontres. »

    Retranscription Girondins4Ever