Corentin Meignier : « Est-ce que c’est intelligent ? Non ? Est-ce que c’est de bonne guerre ? Oui »
Sur Prime Vidéo, le journaliste pour la chaine, Corentin Meignier, est revenu sur le match nul entre Rodez et les Girondins de Bordeaux.
« Il n’y aura pas eu de vainqueur à l’aller, il n’y aura pas eu de vainqueur au retour. Il y a des regrets pour Rodez qui aurait pu faire une très bonne opération dans la course au Top 5, mais aussi des regrets pour Bordeaux qui prend quand même un point qui était bien inespéré. Le but de Danylo Ignatenko, c’est une merveille. Ça a été chaud deux ou trois minutes après, puis tout le monde s’est calmé. Les deux équipes se quittent finalement bons ennemis et tout ce beau monde s’est quitté dans un climat apaisé. Mais c’est vrai que la célébration de Danylo Igantenko… Bon, on peut aussi l’excuser, il y a l’euphorie de son but. Il est de ce côté-là, il met une frappe incroyable à la 94ème minute pour aller égaliser… C’est un peu maladroit d’aller célébrer devant les supporters de Rodez vu tout ce qui s’est passé. Mais c’est vrai que Lucas Buades l’a aussi fait l’année dernière devant le kop bordelais, et Danylo Igantenko l’a fait aussi… Est-ce que c’est intelligent ? Non ? Est-ce que c’est de bonne guerre ? Oui. Je préfère voir les images de la fin… Mais au final, tout s’est quand même passé dans un climat plutôt correct. Cela fait partie de la grande histoire du foot ».
Retranscription Girondins4Ever
Bonsoir @OfficielRAF @LFPfr @Ligue2BKT. Pouvez-vous faire quelque chose pour ce cracheur fou ? #BordeauxADeLima#RodezALeLama pic.twitter.com/KTnFY5UrzY
— Girondins4Ever (@Girondins4ever) March 2, 2024