Killian Corredor (Rodez) : « A Bordeaux, je pense que tu as une petite pression en plus »

    (Photo by Thibaut Bossenie/Icon Sport)

    Pour le Débrief de la Ligue 2 sur RMC,, l’attaquant de Rodez, Killian Corredor, qui a été très bon contre les Girondins de Bordeaux lors du dernier match d’ailleurs, a été invité à s’exprimé sur l’effectif bordelais.

    « Franchement, sur le papier, ils ont vraiment de beaux joueurs. Jérémy Livolant a fait une très grosse saison l’année dernière, Gaétan Weissbeck on le connait, et c’est un très gros joueur, et d’autres comme Danylo Ignatenko… Ce sont des joueurs expérimentés, et qui sont vraiment au-dessus pour moi. Mais oui, tu as l’impression qu’il y a peut-être trop de pression, je ne sais pas… ».

    Pense t-il que signer dans un club comme Bordeaux amène une certaine pression ?

    « Je pense que tu as une petite pression en plus dans le sens où le projet de Bordeaux en début de saison était de remonter, de jouer le Top 2. Donc tu sais que tu viens là pour monter, avoir des résultats. Il suffit, je pense, d’avoir une petite mauvaise série, et de ne pas arriver forcément à gagner les matches dès le début de saison, ça te met directement dans le sac ».

    En tout cas, l’attaquant a confirmé avoir une motivation décuplée lors qu’il joue dans des stades comme le Matmut  Atlantique ou Geoffroy Guichard.

    « Oui, il y a une motivation supplémentaire, forcément, parce que c’est particulier. Je me rappelle de mon premier match à Geoffroy Guichard, l’ambiance était incroyable, j’avais des frissons quand je suis rentré sur le terrain. Pareil pour Bordeaux, le dernier match de la saison dernière, avec les supporters, l’ambiance de folie… C’est bien dommage que le match n’ait pas duré longtemps, oui.  Quand on joue au foot, on joue pour jouer des matches comme ça, ce sont toujours des matches exceptionnels à jouer ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Photo by Icon Sport