Nicolas Jamain : « Il a un boulard ce garçon, un boulard incroyable »

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur RMC, le journaliste Nicolas Jamain s’est exprimé sur l’état actuel des Girondins de Bordeaux, que ce soit sportif ou financier.

    « L’avenir de ce club va se jouer dans les prochaines semaines, sur le terrain et dans les bureaux. Bordeaux ambitionnait la montée en Ligue 1, comme la saison dernière, mais est aujourd’hui 13ème de Ligue 2, et n’a que quatre points d’avance sur le premier relégable Concarneau, à neuf journées de la fin. Plus préoccupant encore, la santé financière du club, qui va devoir satisfaire, comme tous les étés et tous les clubs, aux exigences de la DNCG. Beaucoup à Bordeaux ont eu l’espoir d’une vente après des discussions avancées, mais Gérard Lopez a visiblement coupé court […] On l’a dit dès le début dans l’After, dès qu’il a pris le club, Gérard Lopez. Bordeaux, en 2010, jouait un quart de finale de Ligue des Champions… Mais vu ce qui se passe actuellement, je me satisferai qu’ils jouent contre le Red Star en Ligue 2 l’année prochaine ».

    Puis il glissa quelques mots sur l’entraineur bordelais Albert Riera, et sa communication.

    « Ah Albert Riera aussi… Il a un boulard ce garçon, un boulard incroyable. Il fait la leçon au football français, aux entraineurs de Ligue 2, en expliquant que tout le monde aimerait jouer à Bordeaux plutôt qu’ailleurs en Ligue 2 »

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Alexandre Dimou/Alexpress/Icon Sport) – Photo by Icon Sport