Patrick Estampe : « Je pense qu’il a peut-être voulu titiller quelques joueurs. Est-ce que c’est efficace ou pas efficace ? On verra »

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Patrick Estampe, Vice-Président de l’US Bouscat Football, s’est exprimé sur le fait que le coach stéphanois ait dit en conférence de presse que Bordeaux avait une efficacité offensive redoutable.

    « Il veut accueillir correctement les Girondins. Non, on ne peut pas dire qu’on a une efficacité offensive redoutable autrement on ne serait pas dans ce classement-là. Les occasions, on en a eu plein sur toute la saison et on a eu un déchet incroyable. Donc ils sont gentils avec nous, merci, mais bon… J’espère que l’efficacité redoutable sera là à Saint-Etienne. Sur les errements défensifs ? Là, ils ont bien ciblé. »

    Puis il est revenu sur l’épisode avec Yoann Barbet, qui était sorti à la mi-temps de Bordeaux – Bastia (2-3) :

    « Si l’épisode est clos ? On verra bien samedi, ce sera la vérité du terrain. Après on ne sait pas ce qu’il se passe dans le vestiaire. Je pense qu’il a peut-être voulu titiller quelques joueurs. Est-ce que c’est efficace ou pas efficace ? On verra, on ne sait pas. […] Puis ça ne fait pas deux jours qu’ils jouent au football donc ils se connaissent par cœur ces athlètes de haut niveau. Qu’on soit en Ligue 2 ou en Ligue 1, ce sont des athlètes de haut niveau et ils se connaissent par cœur. J’espère que tout va se remettre comme il faut. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.