Jules Koundé : « Dimanche, je ne serai pas en France, mais je remplirai mon devoir de citoyen. C’est très important de faire barrage au RN »

    Picture credit should read: Paul Terry / Sportimage – Photo by Icon Sport

    Sur M6, et après la victoire de la France face au Portugal aux tirs au but, l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé, a d’abord été questionné sur ses deux dernières rencontres face à deux ‘clients’ face à lui, Doku et Leao.

    « Oui, c’est vrai, ce sont des gros clients. Mais c’est aussi pour ça que je joue au foot. J’aime les gros matches, et c’est aussi une façon de progresser, de s’amékiorer. Je suis très content et toujours très excité de jouer face à ces joueurs, et j’essaie de relever le défi à chaque fois ».

    Puis, l’ancien bordelais a été questionné sur les élections qui auront lieu ce week-end en France.

    « Dimanche, je ne serai pas en France, mais je remplirai mon devoir de citoyen. Tout est déjà en ordre, avec une procuration. Evidemment, encore une fois, je pense que c’est très important de faire barrage au RN. Comme je l’ai dit à de multiples reprises, ce n’est pas un parti qui mènera notre pays dans la bonne direction. C’est mon opinion. J’espère aussi que beaucoup de gens la partagent. Je pense que c’est important que les gens se rendent compte que c’est un moment décisif dans la vie de notre pays, pour le futur aussi. C’est un parti qui veut diviser les français et qui veut mettre certaines personnes de côté. Et moi je suis absolument contre ça. J’incite encore une fois tous les gens à aller voter, et pour un parti qui n’est pas le Rassemblement National ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport