Etienne Comte : « Je pense que si ça ne se passe pas bien, il ne va pas s’éterniser à Bordeaux, malgré tout l’amour qu’il a pour le club »

    Pour Ma Ligue 2, le journaliste pour le média, Etienne Comte, s’est exprimé sur la saison à venir des Girondins de Bordeaux, et notamment celle de son entraineur, Albert Riera.

    « Est-ce qu’il va avoir les moyens de pratiquer son football, Albert Riera ? Je n’en suis pas sûr. On attend déjà les résultats de la DNCG. Mais je pense que Gérard Lopez est très confiant (sourire). Il y a aussi quelques ventes qui vont se débloquer, mais c’est difficile de jouer le football d’Albert Riera en ayant un effectif qui est valorisé entre la huitième et la dixième place… S’il n’a que ça, ça va être compliqué ».

    Julien Parisot ajoute sur le fait qu’Albert Riera, s’il n’a pas l’effectif qu’il souhaite, pourrait quitter le club comme il l’avait évoqué la saison dernière.

    « Imaginons qu’il y ait un encadrement de la masse salariale et des transferts, ou une interdiction de recruter à titre onéreux ou tout court… Ce n’est pas encore exclu. A voir à ce moment-là si Albert Riera voudra encore rester sur le banc de Bordeaux plus longtemps ».

    Etienne Comte se projeta justement sur l’avenir du coach espagnol.

    « C’est un coach qui est un peu côté quand même. Ça s’est très bien passé en Slovénie pour lui, et lui aussi a sa carrière à construire… Je pense que si ça ne se passe pas bien, il ne va pas s’éterniser à Bordeaux, malgré tout l’amour qu’il a pour le club ».

    Retranscription Girondins4Ever