Johan Micoud : « Je suis persuadé, connaissant le personnage, qu’il lui a fait payer cette déclaration »

    Sur La Chaine L’Equipe, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Johan Micoud, s’est exprimé sur la gestion d’Antoine Griezmann, qui est passé de joueur incontournable, à joueur repositionné, pour finir sur le banc en demi-finale de l’Euro. Jo Micoud refuse de croire qu’il est fini.

    « Là, j’entends dire qu’il est sur la pente descendante… Il y a un an et demi il te porte en finale de l’Euro, et là à 33 ans, il serait cramé… J’ai l’impression qu’on parle d’un mec de 38 ans. Moi, je ne l’ai pas vu cramé ».

    En revanche, sa gestion lors du championnat d’Europe n’a évidemment pas été parfaite, loin de là.

    « Je pense que Deschamps lui a fait payer son intervention d’avant l’Euro, quand il a dit que c’était très chiant à regarder. Je suis persuadé, connaissant le personnage, qu’il lui a fait payer cette déclaration. C’est très bizarre quand même, non ?! Donc ce mec, avec tout ce qu’il a apporté en Equipe de France, un coup on le met là, puis à droite, puis sur le banc… ça, c’est une bonne gestion du mec qui t’a tout apporté ?! Sa place est au milieu. Là, d’un coup, il y a Kanté qui fait un bon match au milieu, et c’est fini, il n’est plus là, il est devant… Bon… ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Photo by Icon Sport