Jussiê compte rester à Bordeaux

 

Interrogé par BeIn Sport ce soir, Vieira Jussiê a confié ce soir vouloir rester à Bordeaux jusqu’à la fin de saison, malgré ses velléités de départ au dernier mercato : “J’avais envie de voir ailleurs cet été, mais maintenant je m’inscris dans ce projet Girondin. Je préfère rester à Bordeaux, nous avons la possibilité de faire quelque chose de bien cette année”.

 

D’autres propos :

 

– “On ne va pas trop rêver, mais je pense que nous pouvons finir dans les 5 premiers du championnat”

– “On ne peut réussir que si nous jouons ensemble comme lors des deux derniers matchs”

– “Bordeaux est un grand club, nous ne pouvions pas rester les bras croisés”

– “Aujourd’hui il nous manque de la régularité mais nous sommes maintenant sur la bonne voie”

– “Nous avons des hauts et des bas, avec ces deux dernières victoires nous sommes plus tranquilles”

– “Quand on joue dos au but on est obligé d’être performant dans les contacts et dans les duels”

– “Je préfère jouer en 2eme attaquant”

– “Avec l’expulsion d’Orban ça a été difficile, mais nous avons parfaitement réussi à prendre 3 pts”

– “Nous nous attendions à un match très difficile à Guingamp qui est performant à domicile”

 

BeInSport