Adel Chedli : “Avec Willy (Sagnol), on lui a bien ‘vendu’ le club”

    Pour Poteaux Carrés, l’adjoint de Willy Sagnol en sélection de Géorgie, Adel Chedli, a validé le recrutement de Zuriko Davitashvili par les Verts aux Girondins de Bordeaux.

    “C’est une très belle recrue pour Sainté ! Je lui ai tellement parlé du club, de l’ambiance… Bon, en même temps, l’ambiance il la connaît un peu, il en a eu un bel échantillon il y a 3 mois avec les Girondins! (rires) Quand il est sorti à 10 minutes de la fin, Bordeaux menait 1-0. Mais Sainté poussé par son public a tout renversé avec ce doublé d’Irvin Cardona. Comme tout le monde, Zuriko est impressionné par la ferveur du public stéphanois et impatient de le retrouver, avec un maillot vert désormais ! L’ASSE, c’est un club pour lui ! Tu vas voir, c’est un très bon joueur ! J’ai dit à Zuriko que j’étais de là-bas. Forcément, ça a dû le convaincre définitivement de signer à l’ASSE ! (rires) Non mais avec Willy, on lui a bien « vendu » le club. On lui a dit que l’ASSE est un club extraordinaire avec le meilleur public de France. On lui a dit aussi que la ville était très bien quand bien même beaucoup disent qu’elle n’est pas extraordinaire”

    Il vit également ses deux buts contre Villarreal en amical (voir ou revoir ci-dessous).

    “Le but égalisateur de Zuriko ne m’a pas surpris. Ce n’est pas le fruit du hasard mais la résultante de son travail. Même le deuxième but, moins spectaculaire, c’est un peu sa marque de fabrique. Il aime ces frappes cou de pied intérieur. Il maîtrise bien ce geste”

    https://youtu.be/8SfqbPgX8bw