Les Girondins de Bordeaux annoncent que les abonnements sont caduques en National 2, mais évoquent le National

    Comme vous le savez, la situation des Girondins de Bordeaux reste très floue et indécise. Alors que le club a été rétrogradé en National 2 par la DNCG fédérale et qu’il fait appel de cette décision, plusieurs interrogations viennent dans l’esprit des supporters. Parmi elles, celle des abonnements.

    Il est vrai que plusieurs milliers de supporters sont abonnés aux Girondins, soit via le club, soit via des associations de supporters. Avec cette descente de Ligue 2 et les soucis financiers, nombreux se demandent s’ils seront prélevés ou non, si l’abonnement sera conservé ou non. Les campagnes de réabonnements avaient lieu avant la fin de la saison de Ligue 2, bien loin des turbulences actuelles.

    Pour répondre à ces questions, le club vient de communiquer pour tous ceux qui sont abonnés. Il est à noter que l’abonnement devient caduc en National 2 mais le club proposera une alternative en National. De quoi se dire que tout n’est pas terminé. Voici ce qu’il répond :

    “Chère Abonnée, Cher Abonné,

    Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre soutien et votre fidélité inébranlable.

    Nous comprenons que la rétrogradation administrative du Club soulève de nombreuses questions concernant vos abonnements. Nous tenons à vous rassurer : votre abonnement est valable uniquement pour la Ligue 1 ou la Ligue 2, celui-ci est désormais caduc en National 2.

    Par conséquent, aucun prélèvement n’est prévu début août.

    Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais concernant les dispositions proposées par le Club en National.

    Encore une fois, merci pour votre soutien indéfectible”.