Carlos Henrique : “Je suis vraiment très, très déçu. J’ai mal au cœur et je pense qu’il faut essayer de faire quelque chose pour sauver le club”

    L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, l’uruguayen Diego Rolan, a fait un live sur sa chaîne Twitch pour parler de la situation actuelle du FCGB. Il était accompagné d’anciens comme Carlos Henrique et Lamine Sané. Le défenseur central brésilien a réagi à l’actualité des Marine et Blanc.

    Si je m’attendais à ce scénario-là ? Comme a dit Diego, ça fait mal au cœur. Déjà, les Girondins en Ligue 2 pour un club historique… En France, il n’y a pas beaucoup de clubs aussi historiques. Je pense que chaque club historique doit jouer en Ligue 1, je pense que c’est bien pour le championnat. Ça attire beaucoup de monde, ça donne plus de visibilité à l’étranger. Ici au Brésil, les Girondins sont un club très, très connu. Il y a des émissions au Brésil qui ont parlé de la situation. Même des brésiliens qui travaillent un peu dans la presse, ont appelé pour demander ce qu’il se passait au club. Il y a Denilson, qui a joué avec moi aux Girondins et qui travaille aujourd’hui dans une grosse chaîne brésilienne. Ils ont fait un petit reportage et lui aussi a trouvé ça un peu surprenant. Je n’ai pas beaucoup de mots à dire, je pense surtout aux salariés. Bordeaux était un club familial, tout le monde était ensemble et les joueurs partageaient avec tout le monde. Je suis vraiment très, très déçu. J’ai mal au cœur et je pense qu’il faut essayer de faire quelque chose pour sauver le club.”

    Retranscription Girondins4Ever