Lamine Sané : « S’il faut aider les Girondins, de n’importe quelle façon, je le ferai »
Sur la Chaine Twitch de Diego Rolan, un live avait lieu pour évoquer la situation actuelle des Girondins de Bordeaux. L’ancien défenseur central bordelais, Lamine Sané, par l’intermédiaire du collectif « Bordeaux Toujours » ou bien encore à titre personnel, a confié qu’il ferait tout pour aider son club de cœur à remonter la pente.
« J’y vais sans hésiter, oui. J’ai été supporter des Girondins avant d’être joueur, et j’ai été capitaine. C’était un honneur, déjà, de pouvoir jouer à Bordeaux, et honnêtement, j’y vais les yeux fermés. Mon téléphone est ouvert. S’il faut aider les Girondins, de n’importe quelle façon, je le ferai. Et je pense que beaucoup d’anciens joueurs seraient prêtés à revenir au club, ou donner un coup de pouce pour que cela reparte de plus belles ».
Et l’ancien joueur bordelais appelle les supporters à ne pas se désolidariser du Club, car le FCGB aura besoin d’eux dans les mois et années à venir.
« Il faut que tout le monde aide pour pouvoir avancer. C’était un peu difficile pour les supporters ces dernières saisons, c’était triste pour eux. Mais j’incite les supporters à s’investir encore, à supporter ce club, à aller au stade. Si on veut retrouver un bon niveau, on a vraiment besoin d’eux. Avec les supporters, c’est un plus ».
Retranscription Girondins4Ever
— Diego Rolan (@diego_rolan) August 7, 2024