Julien Bée : « La personne idéale, c’est Nicolas Sahnoun »

    Le journaliste Forever, Julien Bée, a commenté le fait qu’Admar Lopes ne serait plus le directeur sportif des Girondins de Bordeaux. Ce dernier d’ailleurs ne partirait pas forcément en bons termes avec le Club au Scapulaire et Gérard Lopez puisque l’on apprend que « cela devrait se régler par avocats interposés » selon France Bleu Gironde.

    Ainsi, le portugais devrait être remplacé à son poste dans les jours qui viennent, et des négociations seraient en cours avec un autre directeur sportif. Julien Bée, lui, voit une personne « idoine », un ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux : Nicolas Sahnoun.

    « On apprend ce jour qu’Admar Lopes a été mis en retrait des décisions et qu’il n’a plus de contact avec Gérard Lopez. Se pose alors la question de la nomination urgente d’un Directeur sportif pour l’immédiat mais aussi pour le futur du club. Une personnalité qui connaît le club, ayant un réseau dans le Sud-ouest, formateur et ancien entraîneur. Un homme pourrait être la personne idéale, c’est Nicolas Sahnoun. Un rôle qu’il a déjà eu à l’US Lège-Cap Ferret (Il a fait monter le club de R3 à N3), faisant émerger des talents comme Pierre Lees-Melou. Ancien pro comme son père Omar, il a été formé au club et a porté le maillot pendant 17 ans. Nicolas a les compétences pour incarner le renouveau du club. Nicolas est une personne professionnelle, et selon moi et le candidat idoine ! ».