Clément Michelin : « Je ne veux pas que les gens pensent qu’il nous a lâchés, parce que vraiment pas. Il a pensé au club et à l’équipe jusqu’au dernier moment »

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Pour 90football, l’ancien latéral des Girondins de Bordeaux, Clément Michelin, a expliqué que si la manière qu’a eu le Club – ou plutôt les dirigeants – de dire aux joueurs qu’ils pouvaient résilier leur contrat était froide, il put compter sur ses salariés et amoureux du club bordelais. Tout le monde, jusqu’au dernier moment, a été professionnel, à l’image de son ancien entraineur Albert Riera.

    « Oui, vraiment, c’était très froid. Après, encore une fois, et pour montrer à quel point il y a des belles personnes dans ce club, comme par exemple tous les kinés, etc… A ce moment-là, Albert Riera avait trouvé une porte de sortie, lui. On était très contents pour lui parce qu’il a pu vite rebondir, mais ce que je veux faire comprendre c’est que je ne veux pas que les gens pensent qu’il nous a lâchés, parce que vraiment pas. Il a pensé au club et à l’équipe jusqu’au dernier moment. Ensuite, lui a reçu aussi ce mail avec la possibilité de résilier et de partir du club, donc il devait penser à sa propre carrière. Mais ensuite, du coup, il n’y avait plus de coach, et le coach de la réserve a pris la relève alors qu’il n’était pas obligé, pour aider les joueurs qui venaient de résilier et qui voulaient s’entretenir. Je sais que jusqu’à aujourd’hui il y a encore des joueurs qui s’entrainent pour rester en forme. Il y a des kinés qui pourraient très bien dire qu’ils se barrent, mais non, jusqu’au bout du bout ils sont là pour ce club, pour les joueurs, et ça c’est incroyable. Ça montre à quel point l’état d’esprit est… C’est ça qui est vraiment triste aussi, parce qu’on ne méritait pas ça. On ne méritait pas »

    Retranscription Girondins4Ever

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par 90 Football (@90football.fr)