La réserve des Girondins sera bien forfait ce week-end (officiel)
C’était malheureusement dans les tuyaux, et c’est maintenant officiellement confirmé : la réserve des Girondins de Bordeaux déclare forfait ce week-end et ne disputera donc pas son premier match face au Stade Bordelais. C’est par un communiqué, que vous retrouverez ci-dessous, que le club a annoncé la nouvelle. Ce n’est pas une surprise puisque le timing afin de constituer une équipe était (trop) serré. Une demande de report a été effectué auprès du Stade Bordelais, mais ces derniers n’ont pas répondu favorablement à la demande.
Nous espérons maintenant que la direction puisse faire le nécessaire pour que les deux équipes (National 2 et National 3) puissent enfin démarrer leur championnat dès le week-end suivant. Pour cela, les licences devront être enregistrées avant ce lundi soir minuit. Là encore le timing semble serré, même si, selon les dernières informations, plusieurs joueurs devraient signer leur contrat d’ici-là.
Le communiqué du club, qui a été publié il y a quelques minutes sur les réseaux sociaux.
Comme il en a informé la FFF, le FCGB n’est pas encore en mesure de présenter une équipe ce week-end face au Stade Bordelais dans le championnat N3 et déclare donc forfait pour cette rencontre. Le Club concentre ses efforts sur la constitution des équipes pour jouer dès le week-end prochain.
Pas de match ce week-end
Comme il en a informé la FFF, le FCGB n’est pas encore en mesure de présenter une équipe ce week-end face au Stade Bordelais dans le championnat N3 et déclare donc forfait pour cette rencontre. Le Club concentre ses efforts sur la constitution des… pic.twitter.com/0iA7HpjlyR
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) August 24, 2024