Diego Rolan se dit « toujours disponible »

    Face à la descente hiérarchique de notre club dans les divisions inférieures du football français, un ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Diego Rolan, s’était alors proposé, même en National 2, pour aider le FCGB. L’international uruguayen avait alors lancé :

    « Moi, pour Bordeaux, je suis toujours dispo, même sur le terrain ou ailleurs, je ne sais pas. Mon téléphone est toujours dispo donc je suis là. Si je peux aider le club, je suis là ».

    Alors que les recrues s’enchainent ces derniers jours, pas de trace de Diego Rolan dans les créations de licences. Qu’en est-il réellement ?

    Sur ses réseaux sociaux, hier, l’avant centre de 31 ans, interpellé sur le fait qu’il ne soit toujours pas en Gironde, a confirmé sa volonté de venir donner u coup de main.

    « Je suis toujours disponible, la famille ! »

    Qu’est-ce qui coince ? Selon Sud Ouest, les dirigeants bordelais n’ont visiblement pour l’instant pas donné suite à la proposition de celui qui a inscrit le dernier but au stade Chaban Delmas, et le premier au Matmut Atlantique. En effet, il y aurait des « craintes sur son manque de temps de jeu » ces derniers mois. Comme le précise le quotidien régional, l’avant-centre n’a disputé aucun match depuis juin 2023, et n’a seulement connu qu’une seule titularisation depuis janvier 2021. Il avait été aperçu en forme pour l’anniversaire du Parc Lescure, mais est-ce suffisant ? C’est probablement la question que se posent nos décisionnaires sportifs.