Les Girondins de Bordeaux en contact avec Amadou Diallo
Les Girondins de Bordeaux n’ont pas terminé leur campagne de recrutement, malgré la fin du mercato estival. Il ont encore la possibilité de faire venir des joueurs libres, et c’est bien ce que compte faire Bruno Irles, qui annonçait encore le week-end dernier qu’il allait faire venir plusieurs joueurs.
Après la défaite à Dinan-Léhon (2-1), certaines carences ont été constatés et nous manquons de joueurs à certains postes. Nous avons effectivement très peu de milieux de terrain, que ce soit à la récupération ou en relayeur. Il manque également un véritable buteur, alors que la piste menant à Andy Carroll (Amiens, Ligue 2) est toujours d’actualité et aussi un bon ailier.
Justement, d’après nos informations, également reprises en début de soirée par le site foot-amateur, un jeune ailier libre de 21 ans serait en discussion avec le club au scapulaire. Son nom ? Amadou Diallo. International anglais dans les sélections de jeunes, il a été formé à West Ham United. Depuis Octobre 2022 il évoluait du côté de Newcastle United.
Amadou Diallo a disputé 56 matchs avec l’équipe réserve pour 10 buts et 6 passes décisives. En Novembre dernier, il avait même pu rentrer en jeu en Premier League contre Chelsea (victoire 4-1). Depuis le 1er Juillet dernier il est donc libre de tout contrat.
Pour les Girondins de Bordeaux, ce pourrait être une bonne pioche. Affaire à suivre…