Bruno Irles attend encore cinq joueurs

    Cette semaine, les Girondins de Bordeaux ont officialisé la venue d’Amadou Diallo, joueur anglais de 21 ans, présenté comme un « ailier rapide, vif et tonique, qui possède des qualités de dribble lui permettant de faire des différences ». Alors que Rachid Alioui est actuellement à l’essai et qu’il a participé au match amical de la réserve face au Stade Bordelais vendredi soir, Bordeaux est encore à la recherche de plusieurs postes.

    Les noms qui reviennent avec insistance encore sont l’ancien international anglais Andy Carroll pour l’attaque, l’international polonais Grzegorz Krychowiak pour le milieu de terrain, ou encore l’international gabonais Bruno Ecuele Manga pour la défense.

    Pour Sud Ouest, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a confirmé encore attendre/espérer des joueurs, expliquant les postes qu’il lui manquait. Il répondit aussi aux remarques assurant que Bordeaux dépensait plus que ce qui était prévu.

    « Si on attend encore des joueurs ? Oui ! (rires) Beaucoup de postes sont prévus. En nombre, quatre ou cinq en plus des trois. Un défenseur, au moins un milieu, deux ailiers, un attaquant. On est très loin de ce que l’on souhaite. Je vois partout écrit « comment ils font ? » Mais les joueurs ne viennent pas pour l’aspect financier. Il y a un projet. Moi-même, je ne suis pas dans les mêmes conditions qu’en Ligue 1. C’est pour ça que ce projet est possible. Il y a encore une marge ».