Grégory Ascher : « Tout le monde dénonce, tout le monde se plaint, mais il n’y a pas beaucoup de gens qui peuvent mettre la main à la poche mine de rien »
Dans L’Equipe de Greg, Benoît Trémoulinas, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et maintenant consultant, s’est exprimé sur la situation actuelle du FCGB. Ils sont toujours en redressement judiciaire, après la décision du Tribunal de Commerce de Bordeaux, ce mardi 17 Septembre.
« Bordeaux a coulé, ils sont en National 2 ce n’est pas tout à fait normal. Ils ont loupé le coche quand ils auraient dû remonter à deux journées de la fin. Ils auraient dû facilement remonter. Bordeaux qui descend, c’est une anomalie. Bordeaux qui ne remonte pas, c’est une anomalie et Bordeaux se retrouve avec des gens qui sont licenciés et un club historique qui se retrouve en N2 et sans stade, ce n’est pas normal. »
Puis il a réagi au fait qu’on ne puisse mettre Gérard Lopez en dehors du club :
« C’est surtout cette absence aussi de gens. Tout le monde dénonce, tout le monde se plaint, mais il n’y a pas beaucoup de gens qui peuvent mettre, ou qui veulent – je ne sais pas – mettre la main à la poche mine de rien. C‘est compliqué… Puis comme lui, il veut rester, vous ne pouvez pas le sortir. Il faut préciser et le dire, malheureusement s’il décide de s’accrocher et qu’il ne veut pas sortir, il faudra attendre une éventuelle liquidation judiciaire. »
Retranscription Girondins4Ever