Johan Micoud : « Si ça, ça se passe à l’OM, le mec n’est plus là, c’est fini quoi… Là, il est aux Girondins de Bordeaux, le mec fait ce qu’il veut »

    Sur La Chaine L’Equipe, Johan Micoud a évoqué la situation des Girondins de Bordeaux, et la volonté de Gérard Lopez de continuer au Club.

    « C’est lunaire quand même cette interview (de Gérard Lopez). Il nous dit quand même ‘on a fait deux-trois décisions qui n’étaient pas très bonnes’. Non mais mec, tu as pris le club, il était en Ligue 1 quoi ! Là, aujourd’hui, tu l’as amené jusque-là, et il continue à dire presque que c’est un sauveur… Parce qu’il a ‘évité la liquidation, sinon le club serait encore deux ou trois divisions en dessous’. Non mais à un moment donné, ça suffit. Et cette personne-là reste là, dans ce club, et les Girondins de Bordeaux sont en otage parce qu’il ne veut pas partir. S’il part, si enfin il pouvait partir, on pourrait reconstruire quelque chose d’autre dans cette ville. Et là, tout le monde subit les volontés de Monsieur Lopez, et ça commence à être terrible parce que les gens ne savent pas où ça va finir, c’est ça qui est terrible ».

    Puis, il ajouta.

    « Ce qui est fou, c’est qu’il n’y a aucune pression qui est mise sur lui. Si ça, ça se passe à l’OM, le mec n’est plus là, c’est fini quoi… Là, il est aux Girondins de Bordeaux, le mec fait ce qu’il veut. En plus, il n’est jamais à Bordeaux, il est toujours à droite à gauche. C’est surprenant ».

    Retranscription Girondins4Ever