Christophe Dugarry parle de Gérard Lopez et Andy Carroll

    Sur RMC, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, désormais consultant, Christophe Dugarry, a parlé en direct à Morgan Schneiderlin, fraichement retraité du monde professionnel, lui demandant s’il ne voulait pas faire une dernière pige à Bordeaux. Avec humour évidemment.

    « Après, à Bordeaux, on cherche des mecs, tu es sûr que tu veux vraiment arrêter ? (rires). Laisse le téléphone branché, on ne sait jamais quand même (rires) ».

    L’ancien milieu de terrain n’a pas donné un non catégorique.

    « Ils ne m’ont pas contacté mais quand je vois Rio et Paul… ».

    Puis, Christophe Dugarry évoqua l’arrivé d’Andy Carroll, qui s’est entrainé pour la première fois aujourd’hui au Haillan, ainsi que l’interview de Gérard Lopez donnée à Sud Ouest et France Bleu Gironde.

    « Place de la victoire, il va faire un malheur… Parce que Place de la Victoire, avec tous les bars… J’ai vu aussi que Gérard Lopez ne voulait pas quitter son poste, et qu’il voulait rester à tout prix. Et en plus, il est surpris qu’on demande sa démission, en disant ‘qu’est-ce qui s’est passé à Bordeaux, ils ont tous été pollués, je ne sais pas ce qui se passe’. Il est surpris que les gens ne veulent plus de lui, c’est incroyable, c’est fou ».

    Retranscription Girondins4Ever