Le reste des infos autour des Girondins (Livolant heureux, une bordelaise appelée en U17 France, Furlan débouté, Amiens communique sur Carroll…)
Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».
Jérémy Livolant heureux
Jérémy Livolant a retrouvé un club après la fin de la période de mercato, puisqu’il s’est engagé avec la Casa Pia AC, qui évolue en première division portugaise. Il s’est montré heureux de cette signature.
« Je suis très heureux de rejoindre Casa Pia. C’est ma première expérience à l’étranger, mais j’ai reçu un accueil incroyable de la part de tout le monde, ce qui signifie beaucoup pour moi. J’ai hâte de jouer avec mes nouveaux coéquipiers et de rencontrer les fans »
Voir cette publication sur Instagram
Une jeune bordelaise appelée par la France
Une jeune joueuse des Girondins de Bordeaux a été appelée pour le rassemblement de l’Equipe de France féminine U17 du 29 septembre au 3 octobre 2024, qui aura lieu au Pays-Bas. Il s’agit de Stella Grondin. Félicitations.
Jean-Marc Furlan débouté
L’ancien entraineur de l’AJ Auxerre, Jean-Marc Furlan, qui a été licencié par l’AJA en octobre 2022 après un doigt d’honneur à l’encontre des supporteurs de Clermont, a été débouté lundi par les prud’hommes. L’entraîneur et ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux réclamait 1,5 million d’euros. Malheureusement pour lui, la faute grave a été validée.
Licencié par l’AJ Auxerre en octobre 2022 après un doigt d’honneur à l’encontre des supporteurs de Clermont, Jean-Marc Furlan a été débouté ce lundi par les prud’hommes.https://t.co/z1w12LYcyO
— RMC Sport (@RMCsport) September 16, 2024
Amiens officialise le départ d’Andy Carroll
Après les Girondins, ce sont les amiénois qui ont officialisé le transfert d’Andy Carroll.
« L’Amiens SC et Andy Carroll ont trouvé un terrain d’entente et ils ont décidé, d’un commun accord, de mettre fin à leur collaboration. Auteur de quatre buts et d’une passe décisive en 35 matchs, il a choisi de rejoindre Bordeaux en National 2. Après des discussions fructueuses, un accord a été trouvé en mettant un terme à la dernière année de contrat de l’attaquant anglais arrivé en septembre 2023. L’Amiens SC remercie chaleureusement Andy Carroll et lui souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure en terre bordelaise ».