Après dix ans, Hugo Lamouliatte quitte les Girondins : « Ce club retrouvera la place qu’il mérite »
Né à Bruges (33), formé au club, et passé par les Equipes de France de jeunes, Hugo Lamouliatte aurait assurément eu sa chance cette saison avec la réserve et/ou en équipe première. Des suites de la rupture de son contrat, ce n’est pas la voie qu’il a choisie, et c’est bien dommage. Il a en tout cas annoncé son départ hier soir de son club formateur. Voici son message :
« Après près de 10 saisons passées sous le maillot au scapulaire, c’est avec une grande émotion que je vous annonce mon départ. Ces années passées à défendre ces couleurs ont été bien plus qu’un parcours sportif, elles ont été une véritable aventure humaine. J’ai eu la chance de jouer pour ce club que j’ai toujours considéré comme ma deuxième famille, de partager des moments inoubliables, des victoires, des défaites, des joies et des peines, mais surtout une passion commune pour ce maillot, cette ville et ses supporters.
Je tiens à remercier chaleureusement l’ensemble du personnel du club, des entraîneurs aux membres du staff médical, ainsi que mes coéquipiers devenu bien plus pour certains, sans oublier toutes celles et ceux qui, dans l’ombre, contribuent chaque jour à faire des Girondins une institution unique. Votre travail, vos sourires et votre soutien au quotidien ont été une source de motivation et de force pour moi.
Aux supporters, je veux simplement vous dire merci. Merci pour votre fidélité, pour votre ferveur, pour avoir été toujours là pour ce club. Celui ci retrouvera la place qu’il mérite j’en suis convaincu, ce n’est qu’une question de temps ! Au revoir et merci pour tout »
Voir cette publication sur Instagram