Jeff Viol (Président Châteaubriant) : « Bordeaux, c’est un grand club, ils ont une histoire, il y a des joueurs magnifiques qui y sont passés »
Ce samedi, et pour le compte de la 6ème journée de National 2 (Groupe B), les Girondins de Bordeaux reçoivent Châteaubriant, au Matmut Atlantique (18 heures). Sur France Bleu Loire Océan, le Président des Voltigeurs de Châteaubriant, Jeff Viol, a donné son sentiment sur le fait d’affronter le Club au Scapulaire, qui n’est en théorie pas prédestiné à la quatrième division.
« C’est un beau match de gala, dans un stade magnifique. D’ailleurs, pour nos joueurs, et pour nous, c’est très excitant. Il y a de l’excitation parce que Bordeaux, c’est un grand club, ils ont une histoire, il y a des joueurs magnifiques qui sont passés là-bas… Entre Alain Giresse, Zinedine Zidane, Christophe Dugarry, et j’en passe… C’est une histoire magnifique. Ils vont recevoir les Voltigeurs de Châteaubriant, donc (rires)… C’est vrai que pour nous, c’est un beau challenge ! ».
Malgré tout cela, le président du club l’assure, Châteaubriant viendra avec ses forces et tentera de faire abstraction de son adversaire, aussi prestigieux qu’il soit dans l’histoire du football français.
« On y va avec nos valeurs, comme d’habitude. On ne s’occupe pas trop de l’environnement, comme on l’a fait depuis des années, et on est encore en National 2… On reste nous-mêmes ».