Alberth Elis : « Mes examens médicaux sont revenus positifs pour reprendre la compétition professionnelle »
Des suites de ce qui s’est passé en février dernier, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Alberth Elis, a suivi un long processus menant aujourd’hui vers une bonne nouvelle. En effet, l’international hondurien a été jugé apte à reprendre le football professionnel. Libre de tout contrat depuis son départ de Gironde, l’avant-centre annonce par la même occasion travailler physiquement pour ensuite choisir son nouveau club en janvier 2025.
« Chers amis,
Je veux partager avec vous une grande nouvelle : grâce à Dieu, mes examens médicaux sont revenus positifs pour reprendre la compétition professionnelle. Je remercie tous les clubs qui ont manifesté de l’intérêt pour moi, mais j’ai pris la décision de continuer à m’entraîner avec le Panteras FC pour reprendre le football professionnel en janvier. Je reviendrai au football professionnel en janvier.
Je suis très reconnaissant d’avoir eu la chance de recouvrer la santé et je suis enthousiaste à l’idée de continuer à travailler dur pour être prêt à 100 % pour mon retour. Je suis très reconnaissant de la bénédiction que représente mon rétablissement. Je tiens également à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui m’ont soutenu pendant cette période. Vos encouragements et vos mots d’encouragement ont été une énorme motivation.
Je serai bientôt de retour sur le terrain, si Dieu le veut !
A bientôt ! »
Voir cette publication sur Instagram