Grzegorz Krychowiak va signer à Chypre

    Les Girondins de Bordeaux cherchent à se renforcer au milieu de terrain depuis maintenant trois semaines. Ils avaient ciblé de nombreux joueurs, et leur priorité était l’international polonais de 34 ans, Grzegorz Krychowiak.

    Après des discussions, qui ont tardé, nous avons appris il y a quelques jours que celui qui a été formé au FCGB avait décliné la proposition. Dommage car celui qui compte 100 sélections avec son pays nous aurait évidemment bien aidés.

    Aujourd’hui, nous apprenons qu’il aurait, après presque un mois de fermeture du mercato, trouvé un point de chute. Après la France (Bordeaux, Reims, Nantes, Paris), l’Espagne (Séville), l’Angleterre (WBA), la Russie (Moscou, Krasnodar), la Grèce (AEK Athènes) et l’Arabie Saoudite (Al-Shabab et Abha Club), il va évoluer cette saison dans une nouveau pays, en première division, à Chypre. En effet, l’Anorthosis Famagusta FC a communiqué de manière officielle sur les réseaux sociaux le concernant :

    « L’Anorthosis Famagouste annonce un accord de principe avec le footballeur Grzegorz Krychowiak. L’accord sera activé après les examens médicaux ».

    Nul doute qu’à 36 ans en janvier prochain, le milieu de terrain y finira sa carrière.